Your usenet-fr results

From: Vincent Hiribarren <vynce@alea.invalid>
Newsgroups: fr.misc.bavardages.linux
Subject: Empechez moi de mettre une debian
Date: 13 Apr 2003 12:22:06 +0200

Bien le bonjour a tous.

Sur mon petit ordi est installée une slackware dont je suis assez
content.

Mais voila, il me prend l'envie folle de tout enlever et de mettre une
debian.

Je ne sais pas pourquoi.

Peut-etre est-ce a cause d'une certaine pression de la part de mes
collegues utilisant de maniere majoritaire une debian.
Peut-etre en ai-je marre de devoir me compiler chaque programme que je
veux installer.
Peut-etre ai-je trop gouté a la facilite du pkg_add -r sous FreeBSD
permettant de recuperer et installer automatiquement des programmes.

Pouvez-vous me trouver rapidement des raisons pour m'empecher de
commettre cet acte ?
Le pire, c'est que je risque de le faire cet apres-midi...

Si vous avez des des arguments contre mettre une debian et pour que je
garde une slackware, par pitié, n'hésitez pas. C'est une question
d'heures.

Merci !

backlinks