Your usenet-fr results

From: MH <argonaute@acheen.fr>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: manif
Date: Sat, 17 Jan 2015 11:58:04 +0100

> MH dit dans news:m9bnbu$cte$1@speranza.aioe.org:

> Quelle législation ? Cela se discute, les pieds bien au chaud,
> dans un prétoire ou au café du Commerce. Je vous rappelle
> qu'il y agissait sur ordres de ses supérieurs et du
> gouvernement, en vertu de lois d'exception prises par la IVème
> république et des instructions ministérielles secrètes pour
> l'application de ces lois. C'est l'Etat tout entier qui
> approuvait les moyens que Bigeard (et pas que lui) ne faisait
> qu'appliquer.

Bonne réponse. Il y a une constitution en france et des lois. Le
gouvernement a montré qu'il était au dessus des lois et de la
constitution... Ce qui initie toute une réflexion sur la loi et la
constitution.

> L'urgence, la fin, les moyens, vous savez, tout cela !
> C'est trop facile de rejeter la faute sur un grand soldat !
> Si faute il y eut...

Un bon soldat. Si on lui avait demandé de tirer sur des français
il l'aurait fait. Les exemples ne manque pas dans l'histoire:

http://www.lavoixdunord.fr/region/fourmies-les-balles-des-fusils-lebel-qui-ont-decapite-ia12b45196n2104126

MH

--
- 160.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la
CIA, israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la

backlinks