Your usenet-fr results

From: Gloops <gloops@zailes.invalid.org>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: manif
Date: Sat, 17 Jan 2015 00:53:32 +0100
Sender: gloops@195.101-226-89.dsl.completel.net

Herisson grognon a écrit le 16/01/2015 23:37 :
> Observer la population en nombre s'engouffrer sur la fausse piste que sa
> direction politique lui indique est tout sauf méprisant, ce serait
> fermer le yeux et espérer "que cela s'arrange" qui serait méprisant,
> espérant, sans aucun espoir, que l'irresponsabilité remédie à
> l'irresponsabilité.

Ah mais ça, s'engouffrer sur des fausses pistes, il aime bien, le peuple.
Pour mépriser quelqu'un par exemple. De préférence sur la base de rien
du tout. Même si le phénomène est connu.

Et désespérer que ça s'arrange, serait-ce méprisant ? J'en ai un peu
peur. Faudrait se mettre à plusieurs pour ne pas désespérer, peut-être.

> Le nombre de victimes à Paris est le résultat de la manipulation
> planétaire du terrorisme, la manif n'a pas dénoncé cette manipulation
> planétaire mais son résultat à Paris.

ça, c'est ma foi vrai, me semble-t-il.

A force de le lire ici nous finissons par en être persuadés.

Pour ce qui est de Madame Michu qui lit l'Express et Valeurs Actuelles ...

Et encore, je ne suis pas sévère, il y a des Madame Michu qui lisent
plutôt Voici.

backlinks