Your usenet-fr results

Subject: Re: manif
From: Cmarpo Zombivore <xyznospam@nos.com>
Newsgroups: fr.soc.politique
Date: Sat, 30 Nov 2013 22:01:14 +0100

Moraucoco Fol'Amor dans l'Jerk a exposé le 11/30/2013 :
> jmh a machouillé en cette journée du Saturday

> Ca m'agace au plus haut point cette manipulation raciale.
> On sait qu'il n'existe qu'une seule race humaine mais nos antiracistes
> veulent mordicus que le racisme continue d'exister... et tout ça pour la
> rente qu'elle procure.

f'raient mieux de se mobiliser contre le colonialisme et l'esclavage.
Là il n'y a pas de races non plus.

--
« Est-ce que j'ai la gueule de quelqu'un qui doit faire quelque chose
ici-bas? » Voilà ce que j'aurais envie de répondre aux indiscrets qui

backlinks