Your usenet-fr results

From: Stephane Kanschine <carxwol@apinc.org>
Subject: Re: J'arrete la moto : long
Date: Sat, 23 Nov 2002 23:09:17 +0100
Newsgroups: fr.rec.moto

Le vendredi 22 Nov 2002 22:26:51 +0100, Mogwai nous annoncait :
> salut la meute

Lut'

> Voila qui pourrait vous etonner.. C'est une decision pas facile a
> prendre mais parfois la vie nous impose des choix difficiles.. Ca fait
> des annees que ja sais qu'un jour, faudra que je stoppe la moto et le
> moment est arrive...

Pour t'avoir croisé au virolothon, tu est une des personnes... euh non,
un _personnage_ que j'aurais aimé revoir et revoir et revoir... ça m'a
retourné le bide ta décision, mais soyons positif. Je serais heureux de
lire à nouveau tes récits sur frm... la version montagne bien sur, à
laquelle je voue aussi un amour sans bornes. Heureux pour toi que tu
choisisses ce domaine pour "transférer" ta vie "à fond".

Cette fille est folle (tout droits réservés) mais c'est pour ça qu'on a
tous accroché à tes récits et personnellement à ta présence au
virolothon. Bobo et Toi avez les premiers (CR|oui
dire|récits|voyages|morceaux de vie|attitudes|sérénité|....) auxquels
j'ai vraiment accroché, ceux qui me feront faire tout un tas de choses
et pour ça je ne te remercierais jamais assez.

Je te souhaite que ce tournant t'apporte en partie ce pourquoi tu le
fais et n'espère pas être trop maladroit, ne te connaissant que peu. La
pojpo (*) et moi même te souhaitons bon air...

Signe motard et bonjour traditionnel montagnard :^)
--
Stéphane Kanschine aka carxwol
Je m'arrête avant d'en dire trop et de dire n'importe quoi

backlinks