Your usenet-fr results

From: gaston <gaston69_@hotmail.com>
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: J'arrete la moto : long
Date: Sat, 23 Nov 2002 00:27:52 +0100

On Fri, 22 Nov 2002 21:26:51 GMT, christine.dufosse.mogwai@free.fr
(Mogwai) wrote:

>salut la meute
>Voila qui pourrait vous etonner.. C'est une decision pas facile a
>prendre mais parfois la vie nous impose des choix difficiles.. Ca fait
>des annees que ja sais qu'un jour, faudra que je stoppe la moto et le
>moment est arrive...

Je dois avouer que ton message a plombé ma fin de soiréee :-(

C'est fou comme on peut s'attacher à une personne que l'on ne connais
pas physiquement seuleument par des recit et une représentation que
l'on peut se faire d'eux. On n'a même jamais eu l'occasion de
dialoguer au cours d'un fil.

En tout cas, ton récit CR sur les volcans d'italie a été pour moi un
très bon moment, malheureusement je n'aime pas les episodes alors j'ai
du attendre que tu publie tous tes CRs pour les compiler et les lire
d'une seule traite (Je ne suis pas du genre patient ...Pour moi le CR
VICHY-TAM a été une horreur de suspens ...).

Enfin, tout ce que je peux te dire c'est que tu as su me faire
partager tes souvenirs, tes envies et une de tes passions.
Et pour tout ça je t'en remercie.

>Bises a tous et chienne de vie et de genetique..:o(((((

backlinks