Your usenet-fr results

From: "Pacombe" <pacombe@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.sci.philo
Subject: Re: La vie, plus f roce que les nazis
Date: Mon, 30 Dec 2002 12:55:34 +0100

l'homme est l'émergence intelligente de l'évolution.
l'évolution a maintenant une conscience.
mais je considère qu'un système tel que l'évolution
porte une logique, une stratégie.
Cette stratégie consiste à survivre quel qu'en soit le
prix. Dans cette stratégie de survie, les faibles n'ont
bien sur aucune chance.
Il est intéressant de constater que l'homme a intégré
un début de stratégie d'aide aux faibles, très recemment.
Mais le système économique de l'homme est toujours
bien basé sur la survie, sur les meme règles que celle
de l'évolution.
Notre monde ressemble plus à l'enfer qu'au paradis...

1556944f.0212300141.dd8c093@posting.google.com...

> [...]

backlinks