Your usenet-fr results

From: "Dr NO et Miss NO" <Herve.Neau.C'EST.20euros@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: J'arrete la moto : long
Date: Sat, 23 Nov 2002 19:52:09 +0100

salut Mog

on ne se connaissait que par post, et par tes longs récits de WED, on ne
s'était jamais rencontré jusqu'à ce petit matin de mai sur le bord du
Verdon, où tu m'a attrapé entre 2 tartines. "Dr NO ça te dis du rafting et
de l'hydrospeed demain !!!" .C'était à la NC01 et pour moi elle allait
devenir une NCdestroy puisque tu allais aussi m'entrainer les jours suivants
dans des plans saut à l'élastique et canyoning.
Cette Fille Est Folle (tm) c'est ce qu'on c'est tous dis devant l'Ubaï en
crue et bien sur, toi, tu avait réservé en dissant qu'on en avais déjà tous
fait : qu'est ce qu'on a pris, mais qu'est ce qu'on c'est marré . j'y ai
gagné un galon de Wedeur mais le boulot m'a ensuite empèché de me joindre à
d'autres WED .

Merci Mog, ces merveilleux souvenirs c'est à toi que je les dois .
mais je me rappelle aussi la solidarité, l'amitié, la chaleur humaine à
l'image de Fuckati, te soutenant voire te portant pour finir cette fameuse
descente de canyoning .
c'est ça aussi le monde des motards, toujours prêt a tendre la main, à
soutenir celui ou celle qui faiblit : tu as si souvent aidé les autres, il
n'est que justice qu'aujourd'hui ce soit nous qui te soutenions .

tu as tellement aporté ici, comment combler un tel vide si tu pars ? ne nous
quite pas.... :''o(((

tu as plus d'expérience que la majorité d'entre nous réunis, tu peux encore
nous apporter tellement

courrage :'o((((

Dr NO et Miss NO

backlinks