Your usenet-fr results

From: "Antoine" <hideo25@netcourrier.com>
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: J'arrete la moto : long
Date: Sat, 23 Nov 2002 03:15:00 +0100

> il me reste deux reves, le cap nord et le maroc avec les dunes a
> grimper a moto.. Ces deux projets resteront dans la tete car je ne
> pourrai jamais les realiser.. du moins a moto... ou alors ce serait
> de la folie pure... Peut etre qu'un coup de blues m'enverra la bas?,

Je sais pas quoi dire... Je n'ose pas trop deviner mais je crois imaginer le
pourquoi du comment... :-( Je te souhaite tout le courage dont tu auras
besoin... Et je te prie de garder une petite lueur pour aller voir le Cap
Nord. Je pense pouvoir affirmer, aux vues de tes divers récits, que le Cap
Nord sera pour toi une balade sans difficulté... Je l'ai fait, c'était de la
magie pure... Ne renonce pas si c'est encore possible pour toi.

Je suis de tout coeur avec toi.

Antoine

backlinks