Your usenet-fr results

From: "maxime" <news.max@laposte.net>
Newsgroups: fr.rec.bateaux
Subject: Re: Areva a Auckland : le honteux Defi francais
Date: Thu, 17 Jan 2002 09:18:35 +0100

> vive l'energie solaire

moi je veux bien mais j'ose meme pas imaginer la quantité de panneaux
solaire qu'il faudrait pour remplacer les centrales nucléaire.
Je suis pas spécialement pour le nucléaire mais faut être réaliste, les
energies propre ne le sont pas réélement, les panneaux solaire c'est bien
beau mais ca nuit aussir a l'environement. Imagine, tu serais content de
voire de champs de panneaux solaire à la porte de chez toi ?

Y'a aussi les éoliennes, je sais pas si vous avez entendu le bruit que ca
peux faire.... et la petite touche pitoresque que ca donne à un joli
paysage.
Le coupable c'est autant nous que ces grosses entreprises, elles elles se
contentent de produire ce qu'on leur demande, pas toujours de manière tres
clair et tres propre (cf total) mais si elle existe c'est parceque nous
"achetons" ce qu'elles produisent.

Comme disait coluche :" quand on pense qu'il suffirait que les gens
n'achettent plus pour que ca ce vende pas"
Réflection à méditer :-)

max

backlinks