Your usenet-fr results

From: "Eric Surzur" <vogue.marineZZ@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.rec.bateaux
Subject: Re: y'a pas d'heure pour les braves mais c'est plus difficile quand on est en retard.
Date: Tue, 15 Jan 2002 10:08:42 +0100

Choquant ou pas, en tous cas, ce qui me vient à l'esprit, c'est que *comme
d'habitude*, les autres s'entraînent depuis six mois avec deux bateaux alors
que nous on en est encore à poncer les couches d'enduit. J'en sais quelque
chose: mon voisin de ponton fait partie de ceux qui tiennent le papier de
verre tous les jours, ici, chez MULTIPLAST, à VANNES...

On a toujours été lamentables dans cette course, ou à peu près, si on
excepte les jours de miracles.

On est pourtant capables du meilleur sur l'eau. Où le bât blesse-t-il ? On a
même l'impression que, même si on avait dix fois le budget, on ne ferait pas
beaucoup mieux. Faudrait-il que la Coupe de l'America change de parcours
pour passer par Bonne Espérance, Leewin, le Horn ?

Le parcours actuel est trop facile pour nous ? OU BIEN ? (comme disent les
Suisses, en remontant leurs adversaires, sur le Lac: - on les gratte ou bien
?)
:-(
Eric.

3c432ea1$0$297$626a54ce@news.free.fr...