Your usenet-fr results

From: "ADB" <adupinbe@noos.fr>
Newsgroups: fr.rec.bateaux
Subject: Re: [HS] Re: Areva a Auckland : le honteux Defi francais
Date: Mon, 14 Jan 2002 23:05:44 +0100

Bonjour,
Le Défi français c'est justement de défier les autres avec des choses qui ne
leur plaisent pas !!!!
Le Défi français c'est d'employer le nucléaire et pas le napalm pour
chauffer les maisons. Toutes les entreprises qui ont suffisamment d'argent
pour sponsoriser tel ou tel ont quelque chose à se reprocher
Stenbeck, magnat des médias et des télécoms pour Örn ;
Vulcan Northwest, la société d'investissement du co-fondateur de Microsoft
pour OneWorld Challenge ;
etc si on cherche bien
Et puis, pour une fois que la voile fait écho au moteur (le CDG fonctionne
aussi à l'énergie nucléaire!!!).
Et puis j'm'en fous. De toute manière, on en parlera pas longtemps... du
Défi français !!!
Amicalement
ADB
e-mail : adupinbe@noos.fr