Your usenet-fr results

Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: J'arrete la moto : long
From: Philippe KLEIN <fifi_78@noos.fr>
Date: 23 Nov 2002 09:08:06 GMT

le ven. 22 nov. 2002 10:26:51p, Mogwai nous narrait dans

> salut la meute
> Voila qui pourrait vous etonner..
<couic>
La gorge nouée, y'a des matins ou tu te lèves à reculons.
Que dire, je ne suis pas un sentimental, je suis même un des plus cyniques
du lot et pourtant j'ai l'air d'un con, la assis à mon bureau.
Que dire sinon que tu représentes à mes yeux la vision de tous ces rêves
que je n'ai pas eu le courage d'assumer.
Pour parodier SDG, je pourrais rajouter
CettefilleestFolle© mais elle a des couilles.

Ah pour te rassurer, t'inquietes pas pour le cap nord... c'est très
surfait, la preuve j'y suis allé, mais bon j'étais jeune, inconscient...
Et puis c'est plein de moustiques, de centaines de km de ligne droite sans
rien voir d'autres que des forêts. Donc sans intérêt en moto, d'ailleurs je
l'ai fait en BM c'est dire.

Amitiés.

--
Philippe KLEIN