Your usenet-fr results

From: Goonies <goonies@marseille.as>
Newsgroups: fr.rec.sport.football
Subject: Re: Faut être marseillais pour :
Date: Thu, 29 May 2003 12:55:55 +0200

Dans un style élégant et raffiné TITI écrivit ceci:
> - croire que Monaco va descendre en L2.

Il faut être parisien pour croire les marseillais si naïfs...

> - croire que l'OM va récupérer la place qualificative directe en LC.
> Même en national, Monaco jouerait la ligue des champions.
> Il suffit de mettre le nez dans le règlement.

Pas besoin de mettre le nez dans le réglement, l'expérience de l'OM
nous suffit...

> Blabla bla...

Ce qui me gonfle chez certains supporters parisien c'est qu'ils
parlent plus de l'OM que de leur propre club, prêt a sauter sur
n'importe quel info pour faire de l'anti-OM primaire, ça doit être
horrible pour eux de voir l'OM en LC (tour préliminaire)...

--
@llez l'OM
"À chaque fois je me retrouve face aux meilleurs gardiens mondiaux,

backlinks