Your usenet-fr results

From: "Marco" <cebueno.news.invalid@web2news.net>
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: J'arrete la moto : long
Date: Tue, 26 Nov 2002 13:43:49 +0100

Moggy wrote:
/.../
> Je me desabonne aussi de toutes les listes yahoo sur lesquelles je
> suis, je ne pourrai pas aller a vos rencontres meme si je le veux a
> mort..

Mouais, ben tu vas te réabonner illico et plus vite que çà à gromono,
d'abord parce qu'en plus de ne rien dire, on ne se rencontre jamais...
:))
C'est purement honorifique tout çà, tu y as été admise en tant que
meilleure kickeuse de tout le nord de la france, catégorie talons de
plus de 5 cms, alors c'est pas un petit retour de kick de rien qui doit
te faire nous lâcher.
Rhâmais.
Pis j'aurais encore besoin de toi pour pousser mon k11.

SanMarco. J'en ai parlé au relai et à l'alarme, ils sont d'accord avec
moi, tu vas pas t'en tirer comme çà.
--
Article posté sur http://web2news.com le serveur de news le plus rapide du web

backlinks