Your usenet-fr results

Subject: Re: Mickael, ma demandé de tiré les cartes a
propos de Macron
From: Beep Beep <Road.Runner@Death.Valley>
References: <1nyo9oa.9p8fgjly0lw9N%contact@meta-science.fr> <5bf6b787$0$3747$426a34cc@news.free.fr> <1nyoa09.t3h2zg110frz3N%contact@meta-science.fr> <5bf7069c$0$11057$426a74cc@news.free.fr> <1nyopvl.1gng3scrt5agaN%contact@meta-science.fr> <5bf70a7a$0$11068$426a74cc@news.free.fr> <1nyoqdt.1evuqgs1bmujp2N%contact@meta-science.fr> <5bf70c8d$0$5488$426a74cc@news.free.fr> <1nyor6o.rfc7s3p89o4oN%contact@meta-science.fr> <5bf83a21$0$15114$426a34cc@news.free.fr> <1nyqeag.1f7cixzp2rwz3N%contact@meta-science.fr> <5bf83e8d$0$15111$426a34cc@news.free.fr> <1nyqi2j.156grw51tjr48bN%contact@meta-science.fr> <5bf8556a$0$20342$426a34cc@news.free.fr> <1nyqjtr.1bzsruez2l9vN%contact@meta-science.fr>
Newsgroups: francom.esoterisme,fr.soc.politique
Date: Fri, 23 Nov 2018 20:59:13 +0100

Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

> c'est ça votre problème, vous pensé que c'est pas possible alors vous
> pensé qu'il n'y a pas de spiritualité, peut être que jesus n'a jamai
> changé l'eau en vin mais le monde des esprits existe, c'est bien réel...

Vous lisez mal, je ne sais pas si Jésus a changé l'eau en vin, je ne
vous demande pas de miracle, seulement de me dire combien j'ai de
petits enfants. Les esprits doivent quand même bien le savoir ;)

> pour vous croire en la religion c'est croire en toute la religion, alors
> que faut faire le tris, comme dans tout il y a toujours du faux et du
> vrai, mais de là a dire que les dieux et les esprits n'existe pas parce
> que on doute que jesus ai multiplier les pains est d'une absurdité digne
> de l'athéisme...
>
> en faite l'athée ne sais pas de quoi il parle quand il parle de la
> spiritualité...
>
> un athée est un croyant, sinon qu'il prouve que les dieux n'existe
> pas... pas de preuve donc croyance, point barre...

Je ne suis pas athée, je suis agnostique.

--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.

backlinks