Your usenet-fr results

Subject: Re: Mickael, ma demandé de tiré les cartes a
propos de Macron
From: Beep Beep <Road.Runner@Death.Valley>
References: <1nyo9oa.9p8fgjly0lw9N%contact@meta-science.fr> <5bf6b787$0$3747$426a34cc@news.free.fr> <1nyoa09.t3h2zg110frz3N%contact@meta-science.fr> <5bf7069c$0$11057$426a74cc@news.free.fr> <1nyopvl.1gng3scrt5agaN%contact@meta-science.fr> <5bf70a7a$0$11068$426a74cc@news.free.fr> <1nyoqdt.1evuqgs1bmujp2N%contact@meta-science.fr> <5bf70c8d$0$5488$426a74cc@news.free.fr> <1nyor6o.rfc7s3p89o4oN%contact@meta-science.fr> <5bf83a21$0$15114$426a34cc@news.free.fr> <1nyqeag.1f7cixzp2rwz3N%contact@meta-science.fr> <5bf83e8d$0$15111$426a34cc@news.free.fr> <1nyqi2j.156grw51tjr48bN%contact@meta-science.fr>
Newsgroups: francom.esoterisme,fr.soc.politique
Date: Fri, 23 Nov 2018 20:30:49 +0100

Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

> ça me rapelle l'autre qui m'a dis si tes Dieu fait apparetre une
> bouteille de vin sur la table... je pense que vous avez une definition
> de la spiritualité qui ne correspond pas a la réalité...

Jésus lui changeait l'eau en vin ;)

--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.

backlinks