Your usenet-fr results

From: christine.dufosse.mogwai@free.fr (Mogwai)
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: J'arrete la moto : long
Date: Sun, 01 Dec 2002 20:06:07 GMT

On Wed, 27 Nov 2002 17:05:54 +0100, "Kalimero"
<kalimero.des.bois.NOSPAM@free.fr> wrote:

>Présente tu l'as été aussi quand j'ai débarqué dans ce Nord polaire, tu m'as
>tendu des mains aussi, et peu de personne en ont fait autant...
>'m'en veux de n'avoir pas répondu à toutes tes invits quand même...
>Mais bon, grace à moi, tu sais comment marche ton four maintenant!... :o)

et tu peux repasser quand tu veux maintenant que tu connais l'adresse
et le mode d'emploi..:o)))

>Je sais que tu seras là pour "nous", et Nous serons alà aussi pour toi, SDS
>peut etre, mais la moto sera là... elle restera là... Et nous aussi...

justement, on n'avait pas parle d'une tournee des bars? y'a le Voury
qui risque de se pointer prochainement et qui serait surement
tente..:o)))
merci pour ce message super..

Arrosez le gremlin pour me répondre

Mogwai WED#1