Your usenet-fr results

From: "Kalimero" <kalimero.des.bois.NOSPAM@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: J'arrete la moto : long
Date: Wed, 27 Nov 2002 17:05:54 +0100

Ma Mogwai préférée a écrit... tout un tas de chose, pénible à écrire je
suppose....
Des larmes ou des envies de les voir couler, j'ose imaginer aussi...
Depuis que j'écume FRM, toi, sacré petit bout de femme, tu es là...
Présente... Tu nous as sans doute offert les plus beaux CR de ce news groups
(et soyez pas jaloux les autres conteurs doués, y'en a, mais vous le
reconnaitrez aussi sans soucis)...
Présente tu l'as été aussi quand j'ai débarqué dans ce Nord polaire, tu m'as
tendu des mains aussi, et peu de personne en ont fait autant...
'm'en veux de n'avoir pas répondu à toutes tes invits quand même...
Mais bon, grace à moi, tu sais comment marche ton four maintenant!... :o)
... je...
Ton mail m'a laissé sans voix, un peu absent de tout et de rien depuis des
mois (pbs grave de taf qui s'en va), et je me sens un peu démuni devant ton
mail...
Désemparé, mais j'ai envie, je veux aussi te témoigner cette immense respect
et estime que j'ai pour toi...
T'es un sacré bout de gonzesse, change rien, reste la même, c'est comme ça
que les gens t'aime et t'apprécie...
Je sais que tu seras là pour "nous", et Nous serons alà aussi pour toi, SDS
peut etre, mais la moto sera là... elle restera là... Et nous aussi...

Avec toute mon amitié...

(Nico aka) Kaliméro

backlinks