Your usenet-fr results

From: christine.dufosse.mogwai@free.fr (Mogwai)
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: J'arrete la moto : long
Date: Mon, 25 Nov 2002 23:13:46 GMT

On Sat, 23 Nov 2002 11:40:44 +0100, "Aschem" <aschem@ifrance.com>
wrote:

>On aimerait parvenir à ralentir le temps pour que tu en profites encore
>et encore ...

Moi aussi... Un moment, j'avais pour reve de prendre la moto et
partir en prenant un an de dispo.. faire un tour du monde mais comme
je n'ai jamais pu faire la moindre economie, je n'ai jamais pu le
faire financierement.. J'aurai pu faire un credit et vivre la dessus
un an en remboursant apres mais pas la bonne solution.. je n'ai
jamais piu le faire mais je me contente d'un pays a la fois..

>Connaissant malheureusement de près ce qui te touche, je n'en suis que
>plus impressioné par tout ce que tu as été capable de réaliser jusqu'à
>maintenant et je salue bien bas cette courageuse décision : respect ...

capable de le faire.. Bof, j'ai fait des choses que tout le monde peut
faire... Mais j'ai eu l'avantage ou l''inconvenient de ce bleme..
C'est ce qui m'a pousse a aller toujours plus loin, a faire toujours
plus fort, simplement pour me prouver que j'en etais cap.. La plupart
pensent a l'avenir, moi j'ai toujours vecu au jour le jour parce que
l'avenir, je m'en fous, seul le present et ce que je peux faire
comptent.. C'est pour ca que j'ai essaye de realiser tous mes reves
sans les reporter au lendemain..

>Prends le temps qu'il te faudra mais ne quitte pas le forum
>définitivement.

nan, j'ai trop de potes ici..!!! et je vous ferai des CR de SDS.. Pour
une fois que je pourrai admirer les oiseaux, les arbres et les fleurs
sur les bords de routes... :o)))

Arrosez le gremlin pour me répondre

Mogwai WED#1

backlinks