Your usenet-fr results

From: christine.dufosse.mogwai@free.fr (Mogwai)
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: J'arrete la moto : long
Date: Mon, 25 Nov 2002 09:22:07 GMT

On Sat, 23 Nov 2002 11:03:27 GMT, Yamodivin@DIV.compaqnet.fr
([NC03]Yamo') wrote:

>Tu restes au moins sr la liste WED?

et on continuera les WEDs!!!! Y'a que la que je pourrai encore sortir
un peu le DR... et prochain projet ; une morbecque concentre.. Reste a
voir avec le site si c'est possible ou non pour le 15 aout.. vais pas
vous quitter comme ca!! meme sur FRM; j'y reste.. C'est pas parce que
j'arrete la moto sur longues distances et les voyages que je vais
arreter d'ouvrir ma gueule!! :o))
Je pourrai peut etre encore sortir le DR dans la region sur les
routes de campagne ou un peu en TT mais c'est tout et encore je ne
sais pas pour combien de temps;;

Arrosez le gremlin pour me répondre

Mogwai WED#1

backlinks