Your usenet-fr results

From: christine.dufosse.mogwai@free.fr (Mogwai)
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: J'arrete la moto : long
Date: Mon, 25 Nov 2002 09:16:19 GMT

On Sat, 23 Nov 2002 03:15:00 +0100, "Antoine"
<hideo25@netcourrier.com> wrote:

>Je sais pas quoi dire... Je n'ose pas trop deviner mais je crois imaginer le
>pourquoi du comment... :-( Je te souhaite tout le courage dont tu auras
>besoin... Et je te prie de garder une petite lueur pour aller voir le Cap
>Nord. Je pense pouvoir affirmer, aux vues de tes divers récits, que le Cap
>Nord sera pour toi une balade sans difficulté... Je l'ai fait, c'était de la
>magie pure... Ne renonce pas si c'est encore possible pour toi.

Malheureusement, le cap nord meme si ca aurait ete une balade cool par
rapport aux autres voyages que j'ai fait en moto, je ne peux plus le
faire actuellement pour pas mal de raisons et surtout par rapport a la
circulation aux nombre de villes a traverser et a cause d'un tas de
trucs.. J'avais pense le faire quand meme et arreter la moto apres
mais mission impossible.. Ce ne sera pas le cap nord mais le pole
nord en kayak et ca remplacera..:o)))

Arrosez le gremlin pour me répondre

Mogwai WED#1

backlinks