Your usenet-fr results

From: christine.dufosse.mogwai@free.fr (Mogwai)
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: J'arrete la moto : long
Date: Mon, 25 Nov 2002 09:06:59 GMT

On 22 Nov 2002 21:46:46 GMT, Oufti <oufti@PASDEPUBoufti.com> wrote:

>Chaipakoidire, on m'avait expliqué ton "problème" ça me rend extrèmement
>triste, on avait pas vraiment la même vision de la moto mais si jamais tu
>as besoin de quoi que ce soit, tu as mon téléphone.

D'abord merci a tous pour vos messages par mail ou ici, ca m'a fait
hyper plaisir!!
Finalement oufti, je crois qu'on avait quand meme la meme vision de la
moto.. , peut etre pluis depuis quelques annees pour moi.. mais quand
j'etais veaucoup plus jeune, j'adorais aussi arsouiller avec des potes
et parfois on partait nous aussi pour faire un max de bornes juste
pour rouler et sans but precis.. Les trucs oufs du style un aller
retour Lille dinant juste pour se faire la valllee de la Meuse et
celle de la Semoy..:o)) Apres, la vision a ete plus top lopette, les
balades tres cools avec des buts de visite, piur continuer a rouler et
ca me plaisait bien aussi.. mais je n'avais pas eu vraiment le
choix..

Arrosez le gremlin pour me répondre

Mogwai WED#1

backlinks