Your usenet-fr results

From: "Clement" <Clement@home.fr>
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: J'arrete la moto : long
Date: Sun, 24 Nov 2002 21:02:35 +0100

Mogwai :

'lut

> Voila qui pourrait vous etonner..
[KIK]

Oui, ça étonne, détonne, surprend, prend, afflige, inflige un coup,
étreint et attriste. Mais si c'est ce qu'il y a de mieux (ou de plus
raisonnable) à faire..c'est à faire, point.
Il n'y a pas à épiloguer là-dessus, et je ne peux que te souhaiter tous
les bonheurs possibles.
Concernant les sentiments que je peux éprouver à la lecture de ce post,
les autres ont exprimé bien mieux que je n'aurais su le faire ce que je
ressens. Calamity a été parfaite, merci à elle.

Mais il y a ça:
À peine rencontrée, v'là-t-y-pas qu'elle m'dit qu'il y a des chances
pour que ça ne ce renouvelle pas?
Ah non non non! Ch'uis pas d'ac! Tu vas continuer de papoter avec nous
(et t'as même le droit de taper sur la FFMC, si si ;-) ), et dès que tu
passes dans la région, t'envoies un mail.

V,
Clément, non mé!

PS: tu sais qu'il y a plein de gens qui sont prêts à t'accueillir (moi
compris, bien entendu), alors t'auras pas d'excuse pour ne pas passer
nous dire un p'tit bonjour, si tu passes par ici, hein! ;-)

backlinks