Your usenet-fr results

From: "Aschem" <aschem@ifrance.com>
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: J'arrete la moto : long
Date: Sat, 23 Nov 2002 11:40:44 +0100

"Mogwai" a écrit dans le message de news:

> salut la meute

'lut Christine,

> j'ai roule pour oublier que je ne pourrai plus rouler..

On aimerait parvenir à ralentir le temps pour que tu en profites encore
et encore ...
Connaissant malheureusement de près ce qui te touche, je n'en suis que
plus impressioné par tout ce que tu as été capable de réaliser jusqu'à
maintenant et je salue bien bas cette courageuse décision : respect ...
Prends le temps qu'il te faudra mais ne quitte pas le forum
définitivement.
Par la vision de la moto élargie que tu as, tu y as ta place comme
n'importe lequel d'entre nous car la part de rève que tes contributions
nous ont offert est à nulle autre pareille.
Que tu ne puisses plus pratiquer n'a aucune importance, c'est de passion
qu'on parle ici et celle-ci t'est définitivement chevillée au corps.

--
Aschem

backlinks