Your usenet-fr results

From: phil <philippe-frassin@netcourrier.com>
Newsgroups: fr.rec.bateaux
Subject: Re: Areva a Auckland : le honteux Defi francais
Date: Mon, 14 Jan 2002 18:08:59 +0000

faut arreter les fausses pudeurs ! on prend l'argent là ou il est, sinon on ne
fait rien !
c'est pas moins choquant que les gros groupes chimiques, les clops ou l'alcool
!
et si ça avait été "Total" et bien pourquoi pas, l'argent contrairement au
pétrole n'a pas d'odeur !
On vit dans un système ou le pognon domine, si on accepte pas on revient à
l'origine c'est à dire des courses faites par et pour des hommes fortunés, des
gentlemen comme on disait, autrement dit il se passerait plus rien...
Moi je ne vois qu'un truc, c'est que la coupe va démarrer et qu'il en a fallu
du temps pour trouver de quoi armer un bateau français alors qu'on nous barbe
avec du foot à tout va ! alors qu'importe d'ou vient le fric il y aura un
syndicat français et c'est bien là le plus important !
bon vent à tous :-)

obillard a *crit :

backlinks