Your usenet-fr results

Newsgroups: francom.esoterisme,fr.soc.politique
Subject: Re: Mickael, ma demandé de tiré les cartes a propos de Macron
From: contact@meta-science.fr (Dieu Rê Pur / Pur Rê M éta-Maître et Dieu de l'Extrême)
Date: Fri, 23 Nov 2018 20:38:26 +0100
References: <1nyo9oa.9p8fgjly0lw9N%contact@meta-science.fr> <5bf6b787$0$3747$426a34cc@news.free.fr> <1nyoa09.t3h2zg110frz3N%contact@meta-science.fr> <5bf7069c$0$11057$426a74cc@news.free.fr> <1nyopvl.1gng3scrt5agaN%contact@meta-science.fr> <5bf70a7a$0$11068$426a74cc@news.free.fr> <1nyoqdt.1evuqgs1bmujp2N%contact@meta-science.fr> <5bf70c8d$0$5488$426a74cc@news.free.fr> <1nyor6o.rfc7s3p89o4oN%contact@meta-science.fr> <5bf83a21$0$15114$426a34cc@news.free.fr> <1nyqeag.1f7cixzp2rwz3N%contact@meta-science.fr> <5bf83e8d$0$15111$426a34cc@news.free.fr> <1nyqi2j.156grw51tjr48bN%contact@meta-science.fr> <5bf8556a$0$20342$426a34cc@news.free.fr>

Beep Beep <Road.Runner@Death.Valley> wrote:

>n.

> Jésus lui changeait l'eau en vin ;)

c'est ça votre problème, vous pensé que c'est pas possible alors vous
pensé qu'il n'y a pas de spiritualité, peut être que jesus n'a jamai
changé l'eau en vin mais le monde des esprits existe, c'est bien réel...

pour vous croire en la religion c'est croire en toute la religion, alors
que faut faire le tris, comme dans tout il y a toujours du faux et du
vrai, mais de là a dire que les dieux et les esprits n'existe pas parce
que on doute que jesus ai multiplier les pains est d'une absurdité digne
de l'athéisme...

en faite l'athée ne sais pas de quoi il parle quand il parle de la
spiritualité...

un athée est un croyant, sinon qu'il prouve que les dieux n'existe
pas... pas de preuve donc croyance, point barre...