Your usenet-fr results

From: "Champignon" <pchampion@freesurf.fr>
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: J'arrete la moto : long
Date: Sat, 23 Nov 2002 11:41:31 +0100

noky <noky@netscape.net> a écrit dans le message :
3DDF354A.4000403@netscape.net...

Salut Mogwai,

Bon comme beaucoup d'autres je ne te connais pas,
Je ne sais que faire de mes petits doigts maladroits,

Tu m'a toujours touché avec tes réçits passionnants,
Tu es l'un des personnages qui m'a le plus marqué en entrant

C'est dur de t'entendre dire que pour toi la moto c'est fini
Mais il n'y a rien de plus important que de donner un sens à sa vie

Alors continue à donner sans compter
Vas au bout de toutes les passions rencontrées

Cette fille est folle (c) mais cette fille est forte
ALors Mogwai bonne chance et continue de la sorte

'lut Mog,

Comme je saurais pas dire mieux que Noky et que je ressens exactement la
même chose, je me permets de quoter son texte.....
Bon courage et merci de tes récits et de tes actes qui ont toujours
éclairés frm.
--
Champignon

backlinks